" Quel que soit le mot ou l'étiquette que nous utilisons pour décrire l'unité de notre univers, nous en faisons inévitablement partie."

«Dans l'extrême complexité de notre univers, je pense que nous sommes tous uniques et présents pour contribuer et équilibrer cet univers.

Mes œuvres reflètent cette compréhension en supprimant nos formes et figures humaines pour révéler l'essence commune de ce que signifie vraiment être un être humain par au delà des apparences. Dans la philosophie zen, nous pratiquons l'amélioration de notre qualité spirituelle et de notre liberté plutôt que de chercher un dieu extérieur. "

Né à Gifu, au Japon. Haruyo a grandi dans un environnement riche en art et en culture traditionnelle. Après avoir obtenu son diplôme d'études secondaires techniques à Tajimi Gifu, Haruyo a quitté le Japon pour étudier l'anglais et chercher sa propre liberté spirituelle et son art. Elle a commencé sa carrière artistique à Sydney, en Australie, où elle a vécu pendant 15 ans. Actuellement, Haruyo vit à Nantes . Dans sa quête de créer un art unique, son travail est continuellement enrichi de nouvelles expériences et inspirations.

Pour la plupart de ses œuvres, Haruyo utilise du matériel de peinture traditionnel: encre de calligraphie et pigments naturels du Japon. Il facilite ainsi la transmission de son énergie créatrice pour la matérialiser visuellement. En tant que praticienne du Reiki (une méthode de guérison traditionnelle japonaise), elle pratique la méditation, ce qui stimule sa créativité et l'aide à peindre la manifestation métaphysique de la beauté intrinsèque de l'homme.

Exhibitions 

Solo

2015

Soul Portraits (Shh center 4 Hybrid Art-Parramatta Sydney Australie

2012

Magnolia Therapy (Mars Hill Cafe -Parramatta Sydney Australie

2009

Fleurs (Mars Hill Cafe -Parramatta Sydney Australie)

Group

2017

«Palingenesis» (Folonomo Gallery -Surry Hills, Sydney, Australie)

2016

Resonance '(Hôpital Blacktown, Hôpital Nepean Sydney, Australie)

2015

'Vision' (M2 Gallery, Surry Hills, Sydney, Australie)

'Transcend' (Japan Foundation Gallery, Chippendale, Sydney, Australie)

2014

Portrait de Ritratto dell'anima-Soul (Galerie Make Make, Rome, Italie)

Contact Me

Thanks! Message sent.

"Whatever word or label we use to describe the unity of our universe, inevitably we are part of it."

“In the extreme complexity of our universe, I think that we are all unique and present to contribute to, and balance this universe. 

"My works reflect this understanding by removing our human shapes and figures to reveal the common essence of what it really means to be a human being beneath the surface. In Zen philosophy, we practice improving our spiritual quality and our freedom rather than seeking an external god. ”

Born in Gifu, Japan. Haruyo grew up in an environment rich in art and a traditional culture. After graduating from technical secondary school at Tajimi Gifu, Haruyo left Japan to study English and seek her own spiritual freedom and art. She began her artistic career in Sydney, Australia where she lived for 15 years. Currently, Haruyo lives in Nantes France. In her pursuit of creating a unique art, her work is continuously enriched with new experiences and inspirations.

Haruyo, for most of her works, uses traditional painting equipment: calligraphy ink and natural pigments from Japan. Thus it facilitates the transmission of its creative energy to materialize it visually. As a practitioner of Reiki (a traditional Japanese healing method), she practices meditation, which stimulates her creativity and helps her paint the metaphysical manifestation of the intrinsic beauty of humans.

Exhibitions 

Solo

2015

 Soul Portraits (Shh centre 4 Hybrid Art-Parramatta Sydney Australia

2012

Magnolia Therapy  (Mars Hill Cafe -Parramatta Sydney Australia 

2009

Flowers  (Mars Hill Cafe -Parramatta Sydney Australia )

Group

2017

'Palingenesis'   (Folonomo Gallery -Surry Hills ,Sydney, Australia)  

2016

 Resonance' (Blacktown hospital, Nepean Hospital  Sydney, Australia)

2015

 'Vision' (M2 Gallery , Surry Hills,  Sydney, Australia)  

 'Transcend'  (Japan Foundation Gallery ,Chippendale ,Sydney, Australia)

2014

Ritratto dell'anima-Soul Portrait ( Make Make Gallery , Rome,Italy)

Contact Me

Thanks! Message sent.